DES ÉVÉNEMENTS COMMUNAUTAIRES PARTOUT AU PAYS

Le programme FAM, une exclusivité du marché canadien, a été mis en place afin de célébrer et de récompenser la passion des joueurs en leur offrant des expériences uniques.

The Gaming Stadium - Vancouver

Le Gaming Stadium, situé à Richmond (Colombie-Britannique), est une installation spécialisée pour sports électroniques qui organise des tournois en direct six jours par semaine dans un environnement de stade. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site thegamingstadium.com.

INSIDE THE GAME - BARRIE

Inside the Game est une émission locale diffusée sur Rogers TV qui traite de l’industrie des jeux vidéo et introduit les sports électroniques au nord de Toronto. Il est possible de s’inscrire dès maintenant aux épreuves de qualification de notre première saison si vous êtes âgés de 18 ans et plus. La saison débute le 16 octobre et prend fin le 23 novembre. Les épisodes seront diffusés en direct et les partisans pourront participer à l’événement au Georgian Downs, à Barrie, ou encore les regarder sur Rogers TV, YouTube ou Twitch. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.insidethegame.ca.

SKL - REGINA

SKL Esports est un organisateur de tournois et une société de production basée en Saskatchewan. En opération depuis 2015, nous organisons et facilitons des tournois dans divers endroits de l’Ouest canadien pour divers jeux (dont Super Smash Bros, League of Legends et bien sûr Rainbow Six: Siege!), ainsi que les produisons à un niveau professionnel grâce à notre partenaire IKS Media, en streaming sur twitch.tv/skl_esports. Les tournois Rainbow Six Siege de SKL seront ouverts à tous les habitants de l’Ouest canadien ainsi que du nord-ouest des États-Unis. Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à consulter notre site Web (sklesports.ca) ou à nous écrire [email protected]

WAVES E-GAMING - TORONTO

Il s’agit de l’installation spécialisée pour sports électroniques de Waves, située en Ontario (Canada). Des tournois et des événements communautaires sont organisés chaque semaine ou chaque mois dans un espace de 13 000 pieds carrés. Le premier de plusieurs tournois R6 se déroulera le 3 août : des équipes de 16 ans et plus, des prix d’un total de 2 500 $ et une diffusion en direct. Ouvert au public!

ESPORTS CENTRAL - MONTREAL

Le complexe Esports Central se situe au centre-ville de Montréal. Le local de 14 000 pieds carrés offre la possibilité aux joueurs de se pratiquer et de jouer comme des pros. Le complexe Esports Central accueillera les tournois mensuels Rainbow Six Siege à compter du 22 juin 2019. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site esportscentral.ca/pages/rainbow-six-siege-monthly-tournament.

CNE GAMING GARAGE - TORONTO

Le Gaming Garage à l’exposition nationale canadienne, organisé par AMD, est une célébration de toutes les formes de jeux. Que vous soyez un joueur chevronné ou un néophyte débordant de curiosité, le Gaming Garage de l’Exposition nationale canadienne est l’endroit où les partisans de tous genres se rassemblent pour vivre l’expérience de l’incroyable pouvoir du jeu. Cette année, le coup d’envoi de l’événement sera un tournoi Rainbow Six sur la scène principale. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site theex.com/CNEGamingGarage. Tout le monde trouvera une activité qui lui plaît parmi les sports électroniques, le billard électrique, les jeux d’arcade, les jeux d’échange de cartes, Donjons et Dragons, les panels, les rencontres avec des influenceurs et les concours.

Community Events Throughout The Country

The FAM program – which is exclusive to the Canadian market – is designed to help celebrate gamers’ passion by rewarding them with unique experiences.

The Gaming Stadium - Vancouver

The Gaming Stadium, located in Richmond BC, is a dedicated esports facility featuring live tournaments in a stadium setting six days a week. For more information visit thegamingstadium.com.

INSIDE THE GAME - BARRIE

Inside The Game is local TV show on Rogers TV that covers the video game industry and is now bringing Esports north of Toronto. Our first season is open now to qualifiers 18 years of age or older. Season starts October 16th and ends November 23rd and will be live for fans to join the event at Georgian Downs in Barrie or to watch on Rogers TV, YouTube and Twitch. More details can be found at www.insidethegame.ca

SKL - REGINA

SKL Esports is a tournament organizer and production company based out of Saskatchewan. Operating since 2015, we organize and facilitate tournaments all across Western Canada for a variety of games (including Super Smash Bros, League of Legends and of course Rainbow Six: Siege!), as well as produce them at a professional level thanks to our partner IKS Media, streaming to twitch.tv/skl_esports. SKL’s Rainbow Six Siege tournaments will be open to everyone in Western Canada as well as the North Western United States. For any information requests feel free to check out our website (sklesports.ca) or email us at [email protected]

WAVES E-GAMING - TORONTO

Waves’ dedicated esports facility is located in Ontario, Canada. With 13,000 sq. ft of space, tournaments and community events occur on a monthly and weekly basis. Our first of many R6 Tournaments is happening on August 3rd; 16+ Teams, $2,500 Prize Pool, Live Stream. Open to the Public! wavesegaming.ca smash.gg/Rainbow6

ESPORTS CENTRAL - MONTREAL

Esports Central is located in downtown Montreal. It’s 14,000 sq/ft facility will offer gamer the place to up their game and play like a pro. Esports Central will begin hosting monthly Rainbow Six Siege tournaments starting June 22, 2019. For more information please visit esportscentral.ca/pages/rainbow-six-siege-monthly-tournament

CNE GAMING GARAGE - TORONTO

The CNE Gaming Garage Powered by AMD is a celebration of all things gaming. Whether you are a seasoned gamer or a curious newcomer, the CNE Gaming Garage is a place where fans of all stripes can come together to experience the incredible power of play. This year, the event will kick off with a Rainbow Six tournament on the main stage. For more details visit theex.com/CNEGamingGarage. With Esports, Pinball, Arcades, Trading Card Games, D&D, Panels, Influencers, Giveaways and more, there is something for everyone!